21 janv. 2012

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. Jules Renard

Si comme moi vous avez une facilité à remettre au lendemain ce qui pourrait être fait dès aujourd'hui, vous allez aimer cet article plein de paresse!


Il y a deux ans et demi lors de l'achat de mon iphone (que j'aime d'amour) j'ai découvert l'application des Paresseuses, leur blog et leurs publications et depuis j'en suis totalement FAN!!



Comme le dit Chouchou je suis la caricature de "la fille" : 
- la fille qui trouve des excuses (bidons) pour ne pas faire ce dont elle n'a pas envie,
- la fille qui se trouve ENORME mais ne change rien a ses habitudes alimentaires et ne fait pas de sport,
- la fille qui EXPLOSE le budget shopping TOUS les mois,
- la fille qui fait les yeux de Chat Potté à son Chouchou pour obtenir ce qu'elle veut.....
si vous vous reconnaissez un peu là dedans (un peu...), les cahiers des paresseuses sont faits pour vous!

   

Plusieurs sujets sont abordés dans ces cahiers : cela va de la maternité à la politique en passant par le kamasutra et les plans anti-cellulite !

Vaste programme me direz-vous! Et ces guides fourmillent d'illustrations pleines d'humour de Soledad et nous déculpabilisent complètement : nous sommes toutes pareilles avec des défauts mais surtout des supers qualités !!
Il existe aussi des kits, idéal comme cadeaux pour les coupines! 


Et pour ma part j'use et abuse des bons pour flemme. :D




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas les bons... C'est une super idée (à se faire offrir pour ne pas éveiller les soupçons de l'Homme)!
A quand le prochain post?