23 déc. 2011

Carrées, rondes, plates...

Toutes mes amies vous le diront je suis une fan inconditionnelle de la marque Pylones.

Cet éditeur d’objets déco design pour toute la maison : la cuisne, la salle de bains, les luminaires, le jardin, la décoration....
Leur slogan : La marque qui transforme un objet en cadeau!
De grands designeurs travaillent pour eux comme Créa Créa, Laurent Mouveau San Froid, Eugénie Peirera Gomes ou encore Talva design.

Et ils sont très forts! Déjà implanté au Japon et aux Etats-Unis, Pylones propose en France une déco flashy et revisite de nombreux objets du quotidien en leur donnant un style unique : la brosse à cheveux Ladypop, le plateau Ali Baba l'épluche-légumes samouraïs ou encore la pince à épiler Bikini !





Mais Pylones crée aussi des bijoux !! Et surtout des BAGUES, leur particularité?
Elles sont en verre borosilicaté  et existent dans des tailles  et des formes différentes : carrées, rondes plates, dômes, rectangulaires.... elles sont rempli soit d'eau colorée opaque ou transparente soit de microbilles ou des perles de rocailles. Et depuis peu de paillettes !!! :D



Je n'en possède pas forcément beaucoup mais voici mes préférées : la bague dôme noire qui fait 3 cm de diamètre, ENORME ! C'est l'accessoire qui met en valeur une tenue tout simple!  

La bague carrée est rempli de microbilles argentées, elle se marie avec toutes mes tenues et cela en toute saison! Je l'adore!


LA bague paillette...elle ne va pas tarder à rejoindre ma collection vous pouvez en être certaine!! ;)


S'il vous manque une dernière idée cadeau pour votre soeur, mère ou copine...je vous conseille les boutiques Pylones ou leurs revendeurs dans votre ville.


A Lorient :


Cafés Coïc
16 Rue de la Patrie
56100 Lorient


Inside deco
4 Rue du Couedic
56100 Lorient

A Nantes :


Passage Pommeraye
20-22 Rue de la Fosse
44000 Nantes