17 déc. 2011

Des petits noeuds, des petits NOEUDS, DES PETITS NOEUDS !!

Comme la plupart des filles j'ai succombé à la mode des bijoux et accessoires en forme de noeuds.

Ma première bague avec un noeud m'a été offerte par mon amoureux, il l'a dénichée dans ma boutique préférée à Nantes : Le Petit Boudoir de Curiosités. Si vous passé sur Nantes c'est l'adresse incontournable pour celles qui aiment les sautoirs originaux, les beaux sacs en cuir et les objets insolites!

Depuis mon arrivée à Paris j'ai découvert Poupée Rousse sur le site A little market.

Fan page Facebook de Poupée Rousse
Cette jeune femme crée de magnifiques bijoux principalement en forme de noeuds et dans une matière noble : le cuir ! Et je suis particulièrement fan de cette matière, plus le temps passe, plus elle se patine et plus elle est belle.
Vous trouverez sur son site des bagues, colliers, bracelets et boucles d'oreilles en forme de noeuds de toutes les couleurs! Une fois la commande faite sur le site la livraison est rapide et soignée. Un vrai cadeau prêt à être offert !






Pour les UN AN de la marque sa créatrice, Justine, organise sur le blog de Valentine un concours pour tentez de gagner un collier Jinette et une bague Bertille, de quoi être la plus belle à Noël!