14 déc. 2011

De toutes les couleurs !

ESSIE est enfin arrivée en France et en exclusivité chez Monoprix !!!


Je suis une adepte des vernis de la marque O.P.I utilisés par les professionnels en institut, ils sont géniaux en terme de tenue et grâce au pinceau large l'application du vernis est un jeu d'enfant! 


Je me suis mise assez tardivement à la "mode" du vernis et j'ai privilégié la qualité plutôt que la quantité. Donc quand j'ai découvert les vernis ESSIE aussi utilisé par les professionnels j'ai décidé de les tester ! 



Et voici mes achats des 15 derniers jours chez Monoprix :  
- Licorne n°88 : un noir impénétrable,
- Too Too Hot n°63 : un rouge corail, 
- Sew Psyched n°100 : un vert kaki légèrement irisé,
- Master Plan n°78 : un mélange de taupe clair et de beige, <3 
- Midnight Cami n°91 : un bleu nuit assez foncé et irisé.


Mon avis : pour 11,50€ ces vernis sont de qualité comparable voir meilleure que les O.P.I : l'application est aussi facile grâce au pinceau large, ils ne s'écaillent pas et résistent aux aléas de ma vie quotidienne une semaine, longue tenue garantie !

La palette de couleurs est composée de 90 nuances toutes plus belles les unes que les autres...ça va être difficile de résister! :D

Aucun commentaire: